Fake Up by Bénéfit Alias l’anti-cerne Hydratant

J’ai un sérieux problème: avec le froid qui rôde par chez nous et mes petits problèmes d’acné durant mon adolescence (genre j’en ai 40…), j’ai les joues sous les yeux assez sèches… Le matin c’est assez gérable avec un anti cerne, sauf qu’en fin de journée, avec la peau qui a séché et ma poudre ça fait des TÂCHES et c’est pas agréable à regarder… Je devais passer chez Sephora récupérer le fameux « coffret » échantillon de BIOTHERM par My Little Paris grâce à leur e-mail, La GROSSE blague… Je tombe sur ce petit stick assez chou, et la je me remémore de la tête que j’ai fait un peu plus tôt dans la voiture quand j’ai aperçu ma tête dans le miroir du pare-soleil… Ni un ni deux, il a atterri malencontreusement dans mon panier^^.

20130218-223120.jpg

Son prix: 25€

Le correcteur se présente comme un baume à lèvres. Son coeur est composé d’un anti cerne et le tour est un baume hydratant (un combo qui me semble adapté à ma petite zone de sécheresse). J’ai choisi la teinte 01 Light, la 02 me paraissait un poil trop foncé pour un anti cerne. Il est composé de 3 teintes: 01 Light (ici présente), 02 Médium et la dernière, impossible de me souvenir du nom de la teinte mais plus foncée quoi ^^.

20130218-223518.jpg

Je vous évite ma face horrible du soir, en compensation je vous offre ma main velue de méditéranéenne ^^!

20130218-223817.jpg

2 réflexions sur “Fake Up by Bénéfit Alias l’anti-cerne Hydratant

Laisser un commentaire

