Bénéfit peut aller se rhabiller / Partie I

J’étais à la recherche du Saint Graal, une base de teint qui fait disparaître les pores. Et bien sûr je vous vois venir à 100m:  » tu peux acheter les yeux fermés POREprofessional de l’indétronable Bénéfit ». Ouai sauf que mes yeux je les donne au prix que ce produit coûte…

Au cours d’un passage chez nos très freudlich voisin allemand, un DM s’est placé au milieu de notre chemin (ooh zut alors.. ^^) et le paradis s’est ouvert à nous! (toutes filles seraient DINGUES dans ce magasin où les cosmétiques ne valent RIEN et où le gel douche sent le Haribo pour 0,65€)

J’ai donc trouvé ce fameux GRAAL (et ouai les templiers il m’a pas fallu des millénaires les Gars… Ok je sors).

Le GRAAL en question:
photo 1b
CATRICE – PRIME and FINE Smoothing Refiner
Et son prix: 3,95€ !

Bon maintenant que t’es remonté sur ta chaise, la bête en image:

photo 17

Il est PARFAIT, et même pour ce prix, on a tendance à se contenter, mais avec ce produit, pas besoin il fait son taff’ parfaitement. Je le mets avant mon Fond de teint et après ma crème de jour (pas grave d’ailleurs si par manque de temps, j’oublie cette dernière, il est bien hydratant). Mes pores deviennent invisibles et le soir, après 8h de boulot, le maquillage a à peine bougé (bon j’ai un peu une tête de panda, mon khôl a encore tendance à couler, si vous avez un tuyau la dessus je suis preneuse)

photo 2photo 5En résumé: Un produit qui fait TRES bien son boulot et ce n’est pas qu’une question de rapport QUALITE/PRIX. Y’a un seul petit HIC, c’est qu’en France, il est difficile de se procurer des produits CATRICE mais dans mon cas, la proximité avec l’Allemagne est plus que bénéfit (t’as compris ^^? Bénéfit / Bénéfique ok la je sors pour de bon…)

Laisser un commentaire

