Se frayer un chemin…

Ayé tu es prête? On se lance…? tu es VRAIMENT sûr…? Est ce qu’on va assurer? Peut-on y arriver? t’es certaine que c’est la bonne couleur, la bonne écriture?

Un blog, c’est vraiment difficile de faire le pas… On est incertaines, douteuses, effrayées de ne pas tenir la distance, de réussir à garder la tête hors de l’eau parmi les nombreux blogs qui fleurissent chaque jour sur la toile…

On en rêve toutes du blog, mais pas n’importe quel blog: THE Blog.

Celui qui est lu par des centaines de nénettes, celui qui en fait rêver plus d’une, qui inspire…

Mais on a pris la décision de nous laisser une chance, d’exprimer librement nos envies,notre passion, mais surtout de la PARTAGER.

Alors c’est parti:                               

Un blog qui nous ressemble, nous provinciales, plus précisément de Nancy. C’est une petite ville dans l’Est de la France à 5h de Paris (On l’a déjà tenté en bus, on a failli mourir tellement le trajet a été long…et oui il faudrait se mettre au TGV cocotte ). Bref si vous avez la chance d’y faire un tour, ca reste un petit coin de France bien agréable à vivre (Nous on n’a pas le métro mais le Tram ^^)

Nous sommes 2 amies, 2 blondes (Attention ça risque de voler bien haut durant les pages qui vont suivre) et avons eu l’idée commune de créer ce blog. L’idée avait d’abord mûri dans la tête de chacune sans oser se l’avouer mutuellement, puis un jour en rentrant de nos UV (bah ouai on part pas toutes en vacances, donc pas le choix pour avoir un peu bonne mine, Mais ATTENTION sans abus!!), on s’est fait mutuellement la confidence ^^. Et nous voilà donc lancées dans la création d’un blog à notre image!

Le nom du blog :  » Etasoeur ?!  » est une expression par chez nous qui signifie en gros  » de quoi je me mêle ». Pour vous la resituer dans un contexte ça donne:

– Pourquoi tu n’arrêtes pas de manger Mac Do?

– Et ta soeur elle bouffe Mac Do?!

Une expression que nous ne cessions d’employer au Lycée (Ca commence à faire un bail d’ailleurs qu’on se supporte ^^), une expression complètement immature mais qui nous rappelle combien il est important de rester soi-même, que l’amitié, si forte soit-elle, peut franchir tous les obstacles… c’est pour elle que vous restez eveillée toute la nuit pour lui sécher ses larmes, c’est pour elle que vous êtes prêt à planter votre patron, et c’est grâce à elle qu’on retrouve le sourire.

Alors à votre guise de suivre cette amitié dans notre petit Paris à nous.Les doigts de pied en éventail pendant que d'autres bossent... Merci

Publicités

4 réflexions sur “Se frayer un chemin…

  1. Moi aussi c’est une idée que j’ai eu avec une amie, c’est vrai que ça fait rêver mais bon faut se lancer quoi… Un jour peut etre ! Mais en attendant je viendrais de temps en temps faire un tour sur le vôtre, que je trouve fort sympathique ^^

    • Ahhaaahh et l’idée commence à bien prendre forme ;).
      C’est vrai votre blog et vraiment bien et ça fait plaisir de voir d’autres choses que des paysages parisien ( j’adore Paris hein ) mais en province aussi on fait des trucs chouettes 🙂

      • Merci de ton commentaire! C’est vraiment ça qui nous motive à garder la tête hors de l’eau parmi l’affluence des blogs en ce moment. Notre mot d’ordre est de rester nous même et naturelles. Encore merci pour ce soutien, ça fait chaud au cœur ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s